lundi 28 février 2011

1998 2008 2008











Ces couleurs m'inspirent énormément en ce moment. Ces bruns chauds et flamboyants (vaguement ambrés) me rapellent une époque que j'ai l'impression d'avoir vécu. Je pense que c'est vraiment sur ces bases là que je vais entamer ma transition hiver-printemps. pouvoir porter quelque petites de mes nouvelles inspirations vetimentaires.

Sa fait du bien le temps d'un break entre deux saisons de se plonger dans un univers hors du temps, comme l'héroïne d'un vieux documentaire au détour de mai 68 et du phénomène Black Panthers made in USA.

J'ai faillie oublier, je suis fan de ces gros patins à roulettes completement dément, reste à voir si je serais capable de les porter. mmm cap ou pas cap ;)









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire